Grandfather clocks

Liens Nous aimons: Ce que nous lisons cette semaine

06/07/13

L 'AD histoires préférées de partout dans le web

Liens Nous aimons: Ce que nous lisons cette semaine

31/05/13

Ce que nous lisons cette semaine: l 'AD histoires préférées de partout dans le web

29/05/13

Une paire de nouveaux livres de l 'Vogue Paris Carole Sabas révèle incontournable visite des taches dans les deux capitales de style

Trésors d'art déco

17/05/13

Dans l'une des ventes les plus attendus de la saison, Paris Christie mettra aux enchères des pièces du légendaire Armand Albert Rateau ouvrée pour la duchesse d'Albe

Célébration de l'art et des antiquités juste avec le designer Elissa Cullman Masterpiece London

16/05/13

Les noms en caractères gras de conception se réunissent à New York pour fêter meilleur de l'art et des antiquités de l'été juste, Masterpiece London

Lee F. Mindel redécouvre les bâtiments audacieux de Boston, où il formé pour être un architecte

14/05/13

Architecte Lee F. Mindel revient à la ville où il a été formé pour être un architecte

Liens Nous aimons: Ce que nous lisons cette semaine

05/10/13

L 'AD histoires préférées de partout dans le web

Grand-père Horloges Témoignages

16/10/12

Peut-être nous être trop modeste. Au moins une fois par semaine, nous au 1-800-4CLOCKS avons horloges client qui finit par l'achat d'une horloge grand-père de l'escompte de nous, et qui offre de manière proactive pour nous donner un témoignage écrit et / ou à faire des commentaires sur tout du client examen des sites Web qui sont là-bas. Nous disons presque toujours à ces clients d'horloge, qu'ils achètent horloges antiques ou l'une des nouvelles marques Horloges grand-père Howard Miller , ou l'un des autres fabricants, tels que les horloges grand-père Ridgeway, que nous apprécions le sentiment, mais que leurs remerciements pour notre expertise, des services et des prix incroyables! est assez merci pour nous.

Compte tenu de la popularité croissante des sites de réseautage social, y compris le site de la revue micro comme Liste ou MerchantCircle Angie Facebook et Twitter, pour ne pas mentionner, nous devrions probablement mettre beaucoup plus l'accent sur ce point dans notre entreprise. Il semble que les moteurs de recherche comme Google et Bing et Yahoo font lieu quelque importance sur les avis d'une entreprise et le classement des réseaux sociaux, quelle que soit l'algorithme, il est qu'ils peuvent utiliser. Nous avons même cherché à Pinterest ainsi que Reddit . Nous avons même les utilisateurs Facebook Horloges Nom de parquet ou http://www.facebook.com/grandfatherclocks vous y emmener. Nous espérons et prévoit d'élaborer une présence réelle sur Facebook que les utilisateurs trouveront à la fois utile et intéressant dans un certain nombre de façons.

Si il ya tout autre consommateur de luxe haut de gamme et les marques et les détaillants qui sont là-bas que les lecteurs ont trouvé pour être particulièrement utile ou bien fait ou impressionnant ou efficace, ou tout ce qui précède business-to-business, nous aurions beaucoup d'amour en entendre parler!

Grandfather Clocks on Facebook

Grand-père Horloges sur Facebook. Est horloges de plancher sur Twitter prochaine?

Hugo et de la station de train Horloges

21/11/11

Le grand réalisateur Martin Scorsese a finalement fait un film expressément pour les enfants. Et encore plus pertinente pour les lecteurs de ce blogue horloges grand-père, il a fait un film dont le thème central est le maintien de grandes horloges de gare, ou certains diront recto-verso horloge grand-père machines de temps.

Hugo ouvre le mercredi 23 Novembre, et c'est en chantier comprend Jude Law, Ray Winstone, et Asa Butterfield comme Hugo, qui vit sa vie dans une gare de Paris, ainsi que le célèbre Ben Kingsley et Sacha Baron Cohen.

Nous nous attendons à ce Hugo film sera un grand succès, et pas la moindre raison d'être en raison de l'horloge en vedette et des automates, ou horloges grand-père et automatan, qui deviennent un thème central du film.

Le film horloges sera classé PG, ce qui signifie que presque tout le monde peut profiter des rouages ​​des horloges grand-père, et horloges de gare, et des automates.

Le film peut être considéré comme une combinaison de science-fiction, fantastique et d'action et film d'aventure. Voir le pendant qu'il est dans un théâtre près de chez vous bientôt. Et n'oubliez pas de visiter votre plus proche revendeur horloges grand-père près de chez vous, juste avant ou après avoir vu le film. Et n'oubliez pas les horloges du pop-corn en forme.

Martin Scorsese Movie Hugo Train Station Clock

Page 1 sur 1 1

Grandfather clocks

Links We Love: What we’re reading this week

06.07.13

AD’s favorite stories from around the web

Links We Love: What we’re reading this week

05.31.13

What we’re reading this week: AD’s favorite stories from around the web

05.29.13

A pair of new books from Vogue Paris's Carole Sabas reveal must-visit spots in the two style capitals

Art Deco Treasures

05.17.13

In one of the season’s most anticipated sales, Christie’s Paris will auction pieces the legendary Armand Albert Rateau crafted for the Duchess of Alba

Celebrating the Masterpiece London art and antiques fair with designer Elissa Cullman

05.16.13

Design’s boldface names gather in New York to toast this summer’s best art and antiques fair, Masterpiece London

Lee F. Mindel rediscovers the bold buildings of Boston, where he trained to be an architect

05.14.13

Architect Lee F. Mindel returns to the city where he trained to be an architect

Links We Love: What we’re reading this week

05.10.13

AD’s favorite stories from around the web

Grandfather Clocks Testimonials

10.16.12

Perhaps we are being overly modest.  At least once every week, we at 1-800-4CLOCKS have a grandfather clocks shopper who ends up purchasing a discount grandfather clock from us and who proactively offers to give us a written testimonial and/or to to provide feedback on any of the customer review websites that are out there.  We almost invariably say to these clock customers, whether they are purchasing antique grandfather clocks or one of the brand new Howard Miller Grandfather Clocks, or any of the other makers, such as Ridgeway Grandfather Clocks, that we appreciate the sentiment but that their thanks for our expertise, service, and great discount prices is enough thanks for us.

Given the increasing popularity of social networking websites including Facebook and Twitter, not to mention the micro review website like Angie’s Wishlist or MerchantCircle, we probably should be putting a lot more focus on this in our business.  It appears that search engines like Bing and Google and Yahoo do place some importance on a business’ reviews and social networking rankings, whatever algorithm it is they may be using. We have even been looking at Pinterest as well as Reddit.  We even have the Facebook User Name Grandfather Clocks or  http://www.facebook.com/grandfatherclocks will take you there.  We are hoping and planning to develop a real presence on Facebook that users will find both helpful and interesting in any number of ways.

If there are any other high-end luxury consumer and business-to-business brands and retailers that are out there that readers have found to be especially useful or well done or impressive or effective, or all of the above, we would very much love to hear about it!

Grandfather Clocks on Facebook

Grandfather Clocks on Facebook.  Is Floor Clocks on Twitter next?

Hugo and the Train Station Clocks

11.21.11

The great director Martin Scorsese has finally made a movie expressly for children.  And even more relevant for the readers of this grandfather clocks blog, he has made a movie whose central theme is the maintenance of large train station clocks, or some might say double-sided grandfather clock time machines.

Hugo opens on Wednesday November 23, and it’s starts include Jude Law, Ray Winstone, and Asa Butterfield as Hugo, who lives his life in a Paris Train Station, as well as the famous Ben Kingsley and Sacha Baron Cohen.

We expect this Hugo film will be a big hit, and not the least reason being because of the featured clock and automata, or grandfather clocks and automatan, that become a theme central to the movie.

The clocks movie will be rated PG, which means that just about everyone can enjoy the inner workings of clocks, grandfather and train station clocks, and automatons.

The movie can be classified as a combination science fiction, fantasy and action and adventure movie.  See it while it’s at a theater near you soon.  And don’t forget to visit your nearest grandfather clocks dealer near you just before or after seeing the movie.  And don’t forget the clocks shaped  popcorn.

Martin Scorsese Movie Hugo Train Station Clock

Page 1 of 11