Grandfather clocks

Town & Country horloges de parquet, partie II

26/09/08

Dans le dernier post je ai commencé à parler de la façon dont mon mari et moi ont satisfait notre amour pour le pays et la ville, respectivement en ayant essentiellement deux maisons. Et comment nous avons décidé de décorer la fois avec rien, mais partagé une aimé des horloges grand-père.

Il ya une ambiance dans une maison de ville qui est très différent de celui d'une maison de campagne; et le décor doit emboîter le pas. Comment, nous nous demandions, serait une horloge grand-père dans les deux lieux de travail? Nous avons supposé que nous allions acheter une horloge grand-père de style traditionnel pour notre résidence principale - quelque chose qui serait un look parfait dans notre salle de séjour qui est bordée de livres des étagères et rempli de fauteuils rembourrés. Mais nous ne avions aucune idée que nous allions trouver quelque chose d'aussi approprié pour notre appartement de la ville.

Il est devenu évident à quel point la sélection il est vraiment quand il se agit d'horloges grand-père quand nous sommes allés en ligne. Nous avons trouvé ce fournisseur d'horloge incroyable avec une vaste sélection de horloges grand-père (et tous les autres types d'horloges, d'ailleurs) à des prix imbattables. Le meilleur de tous, le site représente certains des fabricants les plus connus horloge dans le monde, ce qui signifie que nous savions que nous recevions un produit de qualité supérieure qui serait garanti.

Dès le départ, nous avons trouvé une traditionnelle horloge grand-père pour notre maison. Ce était exactement ce que nous voulions tous les deux - bois sombre, orné œuvre, et une belle mélodie jouée à l'heure.

Mais ensuite nous avons découvert une sélection de contemporains horloges grand-père qui étaient la solution idéale pour notre appartement de la ville; styles que nous ne savais même pas existé. Nous avons trouvé cette horloge grand-père étonnant qui convenait parfaitement à notre appartement. Maintenant, nous avons pour elle et lui horloges grand-père nous attend si nous nous dirigeons vers le pays ou la ville nous sommes liés.

Aucun commentaire pour l'instant



Laisser un commentaire
Lignes et de paragraphes pauses automatique de l'adresse, e-mail ne se affiche jamais, HTML autorisés: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>


Page 1 sur 1 1

Grandfather clocks

Town & Country Grandfather Clocks, Part II

09.26.08

In the last post I began to talk about how my husband and I have satisfied our love for the country and the city respectively by essentially having two homes. And how we set out to decorate both with nothing but a shared loved of grandfather clocks.

There is a vibe in a city home that is very different from that of a country house; and the décor must follow suit. How, we wondered, would a grandfather clock work in both places? We assumed that we would purchase a traditional style grandfather clock for our primary residence – something that would look perfect in our cozy living room that is lined with books shelves and filled with overstuffed chairs. But we had no idea that we would find something equally fitting for our city apartment.

It became clear just how much selection there really is when it comes to grandfather clocks when we went online. We found this amazing clock supplier with an extensive selection of grandfather clocks (and all other types of clocks for that matter) at great prices. Best of all, the site represents some of the most well-known clock manufacturers in the world, which meant that we knew we were getting a superior quality product that would be guaranteed.

Right off the bat we found a traditional grandfather clock for our home. It was just what we both wanted – dark wood, ornate artwork, and a beautiful melody played on the hour.

But then we discovered a selection of contemporary grandfather clocks that were the perfect fit for our city apartment; styles that we didn’t even know existed. We found this amazing grandfather clock that suited our apartment perfectly. Now we have his and hers grandfather clocks waiting for us whether we’re headed to the country or we’re city bound.

No comments so far



Leave a comment
Line and paragraph breaks automatic, e-mail address never displayed, HTML allowed: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>


Page 1 of 11