Grandfather clocks

Imaginez un monde sans horloges temps

09.10.09

Lorsque j'ai demandé à un client d'aujourd'hui qui a été clairement à la recherche des meilleurs grand-père horloge des prix de ventes et horloges grand-père de réduction , ce qui pourrait être un bon sujet pour un article de blog pour ce blog, il a une réponse toute prête. J'ai été choqué et impressionné à la fois par le sujet et horloges la fermeté et la rapidité avec laquelle il a répondu: "Imaginez un monde sans horloges grand-père, ou un monde où les horloges murales et horloges de cheminée n'ont jamais été inventé». Maintenant ce sont deux gros points emballés dans un exposé concis. Mais cela ne vous méprenez penser .....

Après réflexion sur certains des progrès les plus importants dans les années 1600 et 1700, et avant la révolution industrielle , chronométreurs et horloges en général pourraient bien avoir contribué à ouvert la voie à la fois la Renaissance et la révolution industrielle. Lorsqu'on pense à la normalisation, la mondialisation, la mécanique de précision et la fabrication, la réflexion sur des territoires inexplorés à la fois sur la terre et dans les cieux, pour ne pas mentionner l'ingénierie industrielle et du design, les montres ne se distinguent que peut-être un des plus grands bonds en avant au cours de cette ces siècles.

Cas de long et tallcase horloges , qui sont venus plus tard pour être connu comme horloges grand-père, nous prisés et utilisés par ceux qui pouvaient se le permettre dans leurs résidences, ceux qui pourraient les utiliser comme une ancre ou une fonction dans leur établissement, et dans de nombreux cas utilisées par Ceux qui ont travaillé pour les plus riches et eu des modèles un peu moins sophistiqués des mêmes dispositifs leurs propriétaires si précieusement. Les agriculteurs ont aussi utilisés grand-père moondials d'horloge pour les aider à prédire quand la prochaine pleine lune apparaît (tous les 29 jours 1/2) et d'un plan et plantent leurs horaires de travail et la gestion des cultures en conséquence.

Il fut un temps en Angleterre, se séparer du chronométrage pratique de Big Ben au Parlement de Londres, où par la loi horloges publiques devaient être placés dans certains établissements et lieux pour que chacun puisse avoir un accès égal à l'heure exacte plus disponible. Semble quelque peu semblable à des discussions au cours des dernières années de l'égalité d'accès à tous pour l'Internet et pour wifi sans fil ou des connexions à large bande étant accessible à tous.

Il serait d'une part être facile de faire la lumière de ce qui précède, plus on y pense, plus on peut très bien être en mesure de faire de façon convaincante l'argument que la révolution de l'horloge et la montre de poche est allée de pair avec la révolution industrielle et les pas de géant dans le secteur manufacturier.

Seulement hier je tenais une montre de poche 110 ans dans ma main, et remarquer à un membre de la famille qu'il a regardé comme si elle était faite hier et était aussi bon, qui était excellent, état de fonctionnement comme il l'avait été il ya plus de 100 ans quand il a été fabriqué.

Dommage qu'ils ne font rien tout à fait comme ils le faisaient!

7 commentaires à ce jour

«Dommage qu'ils ne font rien tout à fait comme ils le faisaient!

Bon point que vous avez fait. Je suis un collectionneur de montres passionné et avoir des centaines à la maison - ma mère est fou à cause de cette btw. - Mais quand j'ai pris pour elle un veeery vieille montre d'occasion que j'ai acheté à un marché aux puces, elle a presque fondu. Par coïncidence, c'était exactement le même modèle que son père l'habitude d'avoir quand elle était petite et elle a juste oublier tout dans un seul regard à cette montre. C'est je crois une histoire confirme que les montres ont une âme. Malheureusement tous les gens aujourd'hui comprennent pas et certaines montres qu'ils produisent ... et bien, nous savons comment il est.

[...] Imaginer un monde sans horloges grand-père [...]

[...] Des recherches plus sur horloges grand-père et a trouvé un merveilleux blog sur eux. Un article sur un monde sans horloges grand-père a été une belle lecture. Maintenant, je suis fasciné par ces horloges que je plannign m'acheter un Howard [...]

[...] Malgré la taille de leurs stocks, il n'est pas difficile de choisir parce que vous pouvez regarder autour pour les horloges grand-père par marque ou par type. En fait, il ne m'a pas fallu plus de temps pour décider que je veux obtenir le [...]

[...] Très haute précision créé dans l'ancien temps, que les horloges de l'époque moderne. Bien qu'il soit difficile d'imaginer un monde sans horloges et le temps, les horloges ne sont plus considérés comme une chose à savoir temps, mais comme une chose est la valeur esthétique et classique [...]

[...] Les blogs sont écrits par des gens partout dans le monde partagent leur expérience sur l'achat de ces horloges incroyable sur 1 800 4clocks.com. Vous pouvez également trouver des pièces anciennes d'horloges qui ont vraiment unique en [...]

[...] Il s'agit d'un site autorisé et fiable où vous pouvez acheter sans aucune crainte de perdre votre argent. grand-père horloge est un très bel article qui est écrit sur les collections uniques de grand-père horloge. Visitez [...]



Ajouter un commentaire
Ligne et sauts de paragraphe automatiques adresse, e-mail ne s'affiche jamais, HTML autorisés: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>

Grandfather clocks

Imagine a world without grandfather clocks time

09.10.09

When I asked a customer today who was clearly looking for the best grandfather clock sale prices and grandfather clocks discount, what might be a good subject for a blog post for this blog, he gave a ready answer.  I was shocked and impressed both by the clocks topic and the firmness and swiftness with which he responded: “Imagine a world without grandfather clocks, or a world where wall clocks and mantel clocks had never been invented”.  Now those are 2 big points packed into one concise statement.  But it did get me thinking …..

Upon reflecting on some of the most significant advances in the 1600s and 1700s, and before the industrial revolution, timekeepers and clocks in general may well have helped paved the way for both the Renaissance and the Industrial Revolution.  When thinking about standardization, globalization, precision engineering and manufacturing, thinking about uncharted territories both on the Earth and in the Skies, not to mention industrial engineering and design, timepieces do stand out as perhaps one of the greatest leaps forward during this these Centuries.

Long case and tallcase clocks, which later came to be known as grandfather clocks, we prized and used by those that could afford them in their residences, those that could use them as an anchor or feature in their establishment, and in many cases used by those who worked for the most wealthy and had somewhat less sophisticated models of the very same devices their owners so treasured.  Farmers also used grandfather clock moondials to help them predict when the next full moon would appear (every 29 1/2 days) and plan and plant their work schedules and crop management accordingly.

There was a time in England, separate from the handy timekeeping of Big Ben in London’s Parliament, where by law public clocks had to be placed in selected Establishments and Places so that everyone could have equal access to the most available correct time.  Seems somewhat akin to the discussions in recent years of equal access to all for the internet and for wireless wifi or broadband connections being available to all.

While it would on the one hand be easy to make light of the above, the more one thinks about it, the more one may well be able to convincingly make the argument that the clock and pocket watch revolution went hand-in-hand with the industrial revolution and the giant steps forward in manufacturing.

Only yesterday I was holding a 110 year old pocket watch in my hand, and remarking to a family member that it looked as if it were made yesterday and was as in good, which was excellent, operating condition as it had been over 100 years ago when it was manufactured.

Too bad they don’t make anything quite like they used to!

7 comments so far

‘Too bad they don’t make anything quite like they used to!’

Good point you made. I am a passionate watch collector and have hundreds at home – my mother is going crazy because of this btw. – but when I picked up for her one veeery old used watch I bought at a flee market, she almost melted. By coincidence, it was exactly the same model her father used to have when she was small and she just remembered everything within one single look at this watch. That is I think a story confirming that watches have a soul. Unfortunately not all of the people today understand and some watches they produce … well, we know how it is.

[...] imagine a world without grandfather clocks [...]

[...] researched more about grandfather clocks and found a wonderful blog about them. An article about a world without grandfather clocks was a nice read. Now I am fascinated about these clocks that I am plannign to buy myself a Howard [...]

[...] spite of the sheer size of their stocks, it is not tricky to select because you can look around for grandfather clocks by Brand or by Type. In fact it did not take me more time to decide that I want to get the [...]

[...] very high precision created in olden days, than the clocks of modern time. Although it is hard to imagine a world without clocks and time, clocks are no longer seen as a thing to know time, but as a thing is aesthetic value and classical [...]

[...] blogs are written by people all over the world sharing their experience on buying these wonderful clocks from 1-800-4clocks.com. You can also find antique pieces of clocks which have really unique in [...]

[...] This is an authorized and reliable site where you can buy without any fear of losing your money. grandfathers clock is a very nice article that is written about the unique collections of grandfathers clock. Visit [...]



Leave a comment
Line and paragraph breaks automatic, e-mail address never displayed, HTML allowed: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>


Page 1 of 11