Grandfather clocks

Grand-père Horloges profil de personnalité

10.12.07

Les commerçants ont depuis les années 1960 ventilés différents segments de marché pour l'industrie très sur d'autres facteurs que la segmentation déjà intemporel démographique du marché (âge, sexe, race, etc). Merci pour ce saut gigantesque dans le marketing peut être principalement attribuée à Daniel Yankelovich, avec d'importantes contributions de ses collègues Florence Skelly et Arthur Blanc. Psychographiques ont depuis joué un rôle critique dans les deux groupes spécifiques de ciblage de personnes, comme les Road Warriors, les personnes définies comme vivant et travaillant plus de certains jours de la semaine hors de la ville, et en décrivant le comportement et les actions des groupes de personnes, avec Reagan républicains venir à l'esprit. horloges grand-père acheteurs ne font pas exception à cette approche de temps honoré de marketing et de vente.

Sans surprise, il existe des profils et des enquêtes de personnalité aujourd'hui pour aider un prospectives horloges acheteurs choisissent une horloge grand-père qui convient le mieux à la fois sa personnalité et fait également une déclaration pertinente sur la façon dont ils se perçoivent. Questions vont de la plus évidente, comme si votre style de décoration est contemporaine ou traditionnelle, à savoir si la détente est obtenue en regardant des films, lire un livre, ou la pratique du yoga, ou si le temps consacré pendant les vacances serait utilisé pour donner aux parties formelles de dîner , les voyages pour visiter la famille et les amis, ou faire du bénévolat avec un organisme de bienfaisance pour aider les autres. Pour les vacances, un voyage à Disneyworld dans l'ordre, une semaine à Paris France peut-être, ou en tournée aux Etats-Unis en automobile, ou l'exercice. Pour le temps à la maison, est la salle à manger, le salon, la Den, ou la cuisine de votre endroit préféré pour passer le temps. Et est le shopping, c'est le prix de votre seul critère, et si pas quelle est l'importance des noms de marque, les caractéristiques et la sélection de styles. Après avoir répondu à ces questions moi-même, je me dis que je suis un traditionaliste dans l'âme. De temps à autre, j'aspire à avoir un look intemporel qui peut être transmis de génération en génération. Un modèle spécifique de l'horloge grand-père m'a été recommandé en fonction de mes réponses.

Vous voulez savoir où vous pouvez prendre ce horloges grand-père profil de personnalité test? Demandez-nous en tout temps!

8 commentaires pour l'instant

[...] De la paroi en face de l'aquarium d'eau salée. Saviez-vous que votre choix de garde-temps en dit long sur votre personnalité? Hmmm ... Je me demande ce que mon choix d'une horloge en métal dit de moi. Que je suis froid comme l'acier? [...]

[...] Il ya un problème; mon mari aime les styles plus contemporains tout J'aime les styles plus traditionnels. Je suppose que c'est une bonne chose qu'ils portent à la fois. Vous pouvez en savoir plus sur grand-père Personnalités de l'horloge en lisant ce post sur leur blog. [...]

Je voudrais savoir où il est!

[...] Un test que vous pouvez prendre pour savoir quels horloge grand-père est bon pour vous. C'est ce qu'on appelle le grand-père Horloges profil de personnalité. J'ai laissé un commentaire pour demander où le profil est, mais je voulais poster ce sujet maintenant, et si [...]

Le grand-père Horloges profil de personnalité était sur le site Miller Horloges Howard. Nous venons de voir pour que nous puissions poster l'URL de l'horloge comtoise Blog, mais il semble, au moins pour l'instant, avoir été pris vers le bas ou pas présent. Ce profil horloges de la personnalité est une excellente idée, et si elle est toujours disponible, nous le trouverons, et poster un lien sur ce blogue horloges site.

Quel est votre horloge grand-père personnalité? ...

Je n'avais aucune idée que nous avons grand-père personnalités d'horloge jusqu'à ce que je suis tombé sur un article de blog sur le grand-père Horloges profil de personnalité. Comme le souligne poste, les groupes de marketing ont été rompues types de groupes cibles de la personnalité des campagnes de marketing fo ...

[...] Nous avons encore un problème sur de faire un choix. Mon mari veut toujours un style plus contemporain tout J'aime les styles plus traditionnels. Je suppose que c'est une bonne chose qu'ils portent à la fois. Vous pouvez en savoir plus sur grand-père Personnalités de l'horloge en lisant ce post sur leur blog. [...]

Avez-vous une horloge grand-père de personnalité ...

Je n'avais aucune idée que nous avons grand-père personnalités d'horloge jusqu'à ce que je suis tombé sur un grand-père Horloges billet de blog sur les profils de la personnalité horloges de parquet. Comme le souligne poste, les groupes de marketing ont été rompues types de groupes cibles de la personnalité de ma ...



Laisser un commentaire
Ligne paragraphes et retours à automatique, e-mail ne s'affiche jamais, HTML autorisés: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>


Page 1 sur 1 1

Grandfather clocks

Grandfather Clocks Personality Profile

10.12.07

Marketers have since the 1960s broken down various market segments for very industry on factors other than the previously timeless demographic market segmentation (age, sex, race, etc.).  Thanks for this gargantuan leap in marketing can be mostly traced to Daniel Yankelovich, with important contributions from his colleagues Florence Skelly and Arthur White.   Psychographics have since played a critical part in both targeting specific groups of people, such as Road Warriors, individuals defined as living and working more than a certain days of week out of town, and in describing behavior and actions of groups of people, with Reagan Republicans coming to mind.  Grandfather Clocks buyers are no exception to this time honored approach to marketing and sales.

Not surprisingly, there exist today personality profiles and surveys to help a prospective clocks buyers choose a grandfather clock that both best suits their personality and also makes a relevant statement about how they view themselves.   Questions range from the more obvious such as whether your home decor style is contemporary or traditional, to whether relaxation is achieved by watching movies, reading a book, or practicing yoga, or whether time spent during the Holidays would be used to give formal dinner parties, traveling to visit family and friends, or volunteering with a charity to help others.  For vacations, is a trip to Disneyworld in order, a week in Paris France perhaps, or touring the USA by automobile, or exercising.  For time at home, is the dining room, the living room, the Den, or the Kitchen your favorite place to spend time.  And is shopping, is price your sole criterion, and if not how important are brand names, features, and selection of styles.   After answering these questions myself, I was told I am a traditionalist at heart.  From time to time, I aspire to having a timeless look that can be passed down from generation to generation.  A specific grandfather clock model was recommended to me based on my answers.

Want to know where you can take this grandfather clocks personality profile test?  Ask us any time!

8 comments so far

[...] the wall opposite the salt water aquarium. Did you know your choice of timepiece says a lot about your personality? Hmmm… I wonder what my choice of a metal clock says about me. That I’m cold as steel? [...]

[...] There is one problem; my husband likes the more contemporary styles while I like the more traditional styles. I guess it’s a good thing they carry both. You can find out more about Grandfather Clock Personalities by reading this post on their blog. [...]

I’d like to know where it is!

[...] a test you can take to find out which grandfather clock is right for you. It’s called the Grandfather Clocks Personality Profile. I’ve left a comment to ask where the profile is, but I wanted to post about this NOW, and if [...]

The Grandfather Clocks Personality Profile was on the Howard Miller Clocks website. We just looked so that we could post the URL to this Grandfather Clock Blog, but it appears, at least for now, to have been taken down or not present. This clocks personality profile is a great idea, and if it is still available, we will find it, and post a link on this clocks blog website.

What is Your Grandfather Clock Personality?…

I had no idea that we have grandfather clock personalities until I ran across a blog post on Grandfather Clocks Personality Profile. As the post points out, marketing groups have broken down personality types of target groups for marketing campaigns fo…

[...] We still have a problem on making a choice. My husband still wants a more contemporary style while I like the more traditional styles. I suppose it is a good thing they carry both. You can find out more about Grandfather Clock Personalities by reading this post on their blog. [...]

You Have a Grandfather Clock Personality…

I had no idea that we have grandfather clock personalities until I ran across a Grandfather Clocks Blog post on Grandfather Clocks Personality Profiles. As the post points out, marketing groups have broken down personality types of target groups for ma…



Leave a comment
Line and paragraph breaks automatic, e-mail address never displayed, HTML allowed: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>