Grandfather clocks

Grandfather Clocks dans un bureau

15/04/08

Généralement, quand on pense à la décoration d'un environnement de bureau nous donne des images de textiles guindé, le tapis commercial et le mobilier utilitaires. Cela peut être le décor attribué à ces bureaux dans les entreprises américaines, mais certainement pas pour les bureaux qu'un grand nombre d'entre nous avons maintenant dans nos maisons. En fait, un grand nombre de personnes - dans cette ère de l'Internet - le travail de leurs bureaux à domicile exclusivement. Par la suite, le visage du bureau moderne est très différent des images fondamentaux que nous avons précédemment détenus - et obliger à être équipé à juste titre.

À cette fin, beaucoup de gens abordent leurs bureaux à domicile comme une extension de la décoration de leur maison. L'utilisation de l'ameublement, des tapisseries et des composants similaires utilisés dans toute la maison en général sont étendues au bureau de la maison aussi bien, avec, bien sûr, l'addition de ces meubles et accessoires qui conviennent à une salle utilisée à des fins commerciales.

Alors que beaucoup de gens pensent de l' horloge grand-père comme quelque chose qui est réservé pour les salles de vie formelles, salles à manger, et les foyers de grandes maisons, le fait est que les applications de cette horloge sont beaucoup plus étendues que certains peuvent imaginer.

Horloges grand-père peuvent facilement être le accoutrement parfait dans un bureau à domicile - un plus grande, majestueuse, et sophistiqué pour une telle pièce. Debout dans un bureau, une horloge grand-père peut favoriser l'apparition d'une bibliothèque traditionnelle, tout en donnant à la pièce - qui, après tout, est dans les limites d'une maison - un chaleureux, accueillant, et de la manière mélodique.

Aucun commentaire pour l'instant



Laissez un commentaire
Lignes et de paragraphes pauses automatique de l'adresse, e-mail jamais affiché, HTML autorisés: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>


Page 1 sur 1 1

Grandfather clocks

Grandfather Clocks in an Office

04.15.08

Generally when we think of the décor of an office environment we are given to images of staid textiles, commercial carpeting, and utilitarian furnishings. This may be the décor assigned to those offices in corporate America, but certainly not to the offices that a great many of us now have in our homes. In fact, a great many people – in this age of the Internet – work from their home offices exclusively. Subsequently, the face of the modern office is very different indeed from the fundamental images that we have previously held – and require to be outfitted justly.

To this end, many people approach their home offices as an extension of their home’s décor. The use of furnishing, tapestries, and similar components used throughout the home at large are extended to the home office as well, with, of course, the addition of such furnishings and accessories befitting a room used for business purposes.

While many people think of the grandfather clock as something that is reserved for formal living rooms, dining rooms, and foyers of grand homes, the fact is that the applications of this clock are far more extensive than some may envision.

Grandfather clocks can easily be the perfect accoutrement in a home office – a grand, stately, and sophisticated addition to such a room. Standing within an office, a grandfather clock can foster the appearance of a traditional library while also giving the room – which, after all, is within the confines of a home – a warm, welcoming, and melodic manner.

No comments so far



Leave a comment
Line and paragraph breaks automatic, e-mail address never displayed, HTML allowed: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>