Grandfather clocks

Grand-père de soins de santé Horloges

22/03/10

Pensez-vous qu'il est possible un lien santé liés entre avoir une horloge grand-père de sondage apaisant - ou manteau horloge ou horloge murale, d'ailleurs - avec son bruit régulier de tac et carillons, et la santé de ses propriétaires ou membres de la famille?

Ce lien de soins de santé des horloges grand-père est celui que nous avons eu une théorie sur un certain temps. Nous avons l'exécuter par plusieurs médecins au cours des années, aucun d'entre eux, curieusement, ont licenciés cela comme une théorie bizarre. Nous avons essayé de rechercher la littérature médicale pour voir si un hôpital ou une école de médecine ou d'un individu ou d'un groupe de médecins auraient en effet fait une telle étude, mais pour l'instant, au moins, nous sommes venus les mains vides. Il semble que nous soyons dignes d'intérêt, même si il était établi qu'il n'y avait aucun lien entre la possession d'un carillon horloge tic-tac et vivent plus longtemps. Pourraient les médecins qui nous livraient peut-être tout simplement ont été à la recherche d'horloges de parquet rabais?

Nous pourrions peut-être l'un des fabricants horloges grand-père de souscrire une étude. Ce fait doit être indiqué, au moins à notre avis, même si de nombreuses fois ces relations sont omis.

Que diriez-vous du grand-père Howard Miller Clocks étude des horloges ajouter du temps à votre vie (ou pas)? Ou que dire de la Grand-père Ridgeway Horloges murale Mantle Horloges étude sur le lien entre l'horloge propriété - en supposant que vous les gardez blessure - et la longévité?

Il pourrait vraiment ajouter un sens supplémentaire à notre marque déposée d'acheter des horloges "Ajouter du temps à votre Life®".

Les médecins ou les hôpitaux ou les médecins là-bas qui veulent se joindre à nous pour faire une étude de montres - sur l'effet sur la longévité des horloges grand-père, pendules, horloges murales, et d'autres, carillon et non - se il vous plaît laissez-nous savoir!

2 commentaires pour le moment

[...] Visiter ce site pour obtenir les horloges grand-père que je dois. Eh bien, il a raison. Il ya beaucoup de belles horloges de parquet disponibles en ligne sur ce site avec l'abordable [...]

[...] Nous savions aussi la couleur du bois. Le carillon Westminster étaient également importants. Nous avons trouvé l'horloge grand-père parfait et toutes les fois qu'elle chimes elle nous rappelle que nous avons fait le bon choix et nous sommes à la maison! Partager [...]



Laisser un commentaire
Ligne paragraphes et retours à automatique, e-mail ne s'affiche jamais, HTML autorisés: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>


Page 1 sur 1 1

Grandfather clocks

Grandfather Clocks Health Care

03.22.10

Do you think there is a possible health related link between having a soothing sounding grandfather clock — or mantle clock or wall clock for that matter — with its regular tick tock sound and chimes, and the health of its owner or family members?

This grandfather clocks health care link is one we have had a theory about for some time.  We have run it by several physicians over the years, none of whom, interestingly, have dismissed this as an outlandish theory.  We’ve tried to search the medical literature to see if any hospital or medical school or individual or group of physicians might have in fact done such a study, but so far, at least, we have come up empty.  It would seem to us to be newsworthy even if it were established that there was no link between owning a chiming ticking clock and living longer.  Could the medical doctors who indulged us perhaps simply have been looking for grandfather clocks discounts?

Maybe we can get one of the grandfather clocks manufacturers to underwrite a study.  That fact should be disclosed, at least in our opinion, even though many times such relationships are omitted.

How about the Howard Miller Grandfather Clocks Study of Clocks Adding Time to Your Life (or Not)?  Or what about the Ridgeway Grandfather Clocks Wall Clocks Mantle Clocks Study on the link between clock ownership — assuming  you are keeping them wound — and longevity?

It could really add some additional meaning to our Registered Trademark to buy clocks to “Add Time to Your Life®”.

Any doctors or hospitals or physicians out there who want to join with us to do a clocks study — on the effect on longevity of grandfather clocks, mantel clocks, wall clocks, and others, chiming and not — please let us know!

2 comments so far

[...] visit this site to get the grandfather clocks I need. Well, he is right. There are many beautiful grandfather clocks available online at this site with the affordable [...]

[...] We also knew the color of wood. The Westminster chimes were also important. We found the perfect grandfather clock and every times she chimes she reminds us that we made the right choice and we are home! Share [...]



Leave a comment
Line and paragraph breaks automatic, e-mail address never displayed, HTML allowed: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>


Page 1 of 11