Grandfather clocks

Grand-père Horloges Galore

16/10/08

Je ai toujours aimé horloges grand-père, mais dans mon esprit, ils étaient en quelque sorte plus traditionnelle dans la nature; quelque chose qui a été la meilleure affiche dans les grandes maisons traditionnelles, où le style était classique et les plafonds étaient grands. Etant donné que je vis dans une version nettement plus petit d'une telle maison et mon style est ce que la plupart des gens de bien vouloir se référer à aussi éclectique, je ai rapidement écarté horloges grand-père comme quelque chose qui pourrait se intégrer dans mon décor, même si je les aimais en théorie.

Mais un ami m'a récemment introduit à un site où je ai pu parcourir la plus grande sélection d'horloges grand-père que je avais jamais vu. Et, garçon, dans quelques minutes, je avais eu tort à propos horloges grand-père ne étant disponible dans quelques styles traditionnels. En fait, je étais en mesure de localiser horloges grand-père qui étaient plus contemporain dans la nature et même tout à fait une sélection qui était fait pour moi - plus de fun et funky que classique ou contemporain.

Ma nouvelle horloge grand-père a été livré hier et je suis très heureux de ma décision. Il ressemble beaucoup dans ma maison et est déjà un morceau de conversation. Je avais des amis plus de la nuit dernière et ils étaient tous étonnés par comment cool cette horloge grand-père est - comment elle est différente (que je adore comme je suis pour "différent"). Et maintenant, je me tourne un tas de mes amis sur le même site Web afin qu'ils puissent avoir une idée de tout le plaisir horloges là qu'ils peuvent trouver pour leurs maisons - grand-père horloges à gogo!

Aucun commentaire pour l'instant



Laisser un commentaire
Lignes et de paragraphes pauses automatique de l'adresse, e-mail ne se affiche jamais, HTML autorisés: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>


Page 1 sur 1 1

Grandfather clocks

Grandfather Clocks Galore

10.16.08

I have always loved grandfather clocks but in my mind they were sort of more traditional in nature; something that was best displayed in big, traditional homes where the style was classic and the ceilings were tall. Being that I live in a decidedly smaller version of such a home and my style is what most people would kindly refer to as eclectic, I quickly ruled out grandfather clocks as something that could integrate into my décor, even though I loved them in theory.

But a friend recently introduced me to a website where I was able to browse through the most extensive selection of grandfather clocks that I had ever seen. And, boy, within a few minutes I had been proven wrong about grandfather clocks only being available in a few traditional styles. In fact, I was able to locate grandfather clocks that were more contemporary in nature and even quite a selection that were right up my alley – more fun and funky than classic or contemporary.

My new grandfather clock was delivered yesterday and I am so pleased with my decision. It looks great in my home and is already a conversation piece. I had friends over last night and they were all amazed by how cool this grandfather clock is – how different it is (which I absolutely love as I am all for “different”). And now I’m turning a bunch of my friends onto the same website so they can get an idea of all the fun clocks out there that they can find for their homes – grandfather clocks galore!

No comments so far



Leave a comment
Line and paragraph breaks automatic, e-mail address never displayed, HTML allowed: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>


Page 1 of 11