Grandfather clocks

Grand-père Feud Horloges famille

17/01/09

Horloges grand-père son si majestueux et encore essentiellement inoffensif. Il est étonnant combien de fois nous entendons de nos clients que quand un être cher à partir de l'ancienne génération transmises, comment les individus peut être déçu par ne pas être ceux à être soit le bénéficiaire désigné d'une horloge de grand-père. Ou parfois leur frère ou un autre parent tout soit juste arrivés à l'endroit d'abord, ou il était la chose la plus éloignée de leur esprit au moment de la perte d'un être cher. Et ces mêmes personnes, soit des mois ou des années ou parfois des décennies plus tard, se sentent comme s'ils sont absents, du moins directement, et parfois elle se manifeste comme manquant de la vue et les sons et les souvenirs, et une partie de l'histoire de leur famille physique.

Beaucoup de grand-père horloge acheteurs tentent de remplir ce vide, et en même temps peut-être obtenir une horloge qui bien qu'il soit antique regardant dans la nature, ressemble davantage à leur décor plus moderne et ils peuvent également bénéficier d'une partie de la plus moderne fonctionnalités, telles que arrêt de nuit automatique, ou le choix de plus de carillons étaient disponibles sur l'horloge, ils ont grandi avec, ou se souvenaient de visiter grand-mère et grand-père.

Alors que les principaux fiefs de la famille ne sont pas quelque chose que nous entendons parler de beaucoup de choses, et seulement de temps en temps, la perte et le regret semble généralement à s'infiltrer dans au fil des ans, souvent en tant que personnes passent par les mêmes étapes que les parents qu'ils ont fait comme des enfants.

Les bonnes nouvelles sont que les gens peuvent généralement trouver presque toujours une horloge qui ressemble étroitement à l'horloge de grand-père, ils ont grandi avec, et alors le choix de choisir celui-là, un autre avec peut-être un design différent, et il sera toujours amener le même plaisir.

En tant que détaillant de montres , il est vraiment édifiante quand nous pouvons aider les gens à remplir un vide dans sa vie et, comme nous l'avons dit plusieurs fois, l'impression qu'ils ont une vraie maison une fois de plus.

Aucun commentaire pour l'instant



Laisser un commentaire
Ligne paragraphes et retours à automatique, e-mail ne s'affiche jamais, HTML autorisés: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>


Page 1 sur 1 1

Grandfather clocks

Grandfather Clocks Family Feud

01.17.09

Grandfather clocks sound so stately and yet essentially innocuous.  It is amazing how many times we hear from our customers that when a loved one from an older generation passed on, how disappointed individuals can be by not being the ones to either be the designated recipient of a grandfather clock.  Or sometimes their sibling or another relative entirely either just got to the place first, or it was the farthest thing from their mind at the time of a loss of a loved one.  And those same people, either months or years or sometimes decades later feel as though they are missing, at least directly, and sometimes it manifests itself as missing the sight and sounds and memories, and a part of their physical family history.

Many grandfather clock shoppers are trying to fill in that void, and at the same time perhaps get a clock that while it may be antique looking in nature, more closely resembles their more modern home decor and they can also benefit from some of the more modern features, such as automatic nighttime shutoff, or choice of more chimes than were available on the clock they grew up with, or remembered from visiting grandma and grandpa.

While major family feuds are not something we hear about a lot, and only occasionally, the loss and regret generally seems to seep in over the years, frequently as individuals are going through the same stages as parents that they did as children.

The good news is that people can generally almost always find a clock that resembles closely the grandfather clock they grew up with, and then have the choice of picking that one, another one with perhaps a different design, and it will still bring them the same pleasure.

As a clocks retailer, it is genuinely uplifting when we can help people fill a void in one’s life and, as we have been told several times, feel like they have a true home once again.

No comments so far



Leave a comment
Line and paragraph breaks automatic, e-mail address never displayed, HTML allowed: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>


Page 1 of 11