Grandfather clocks

Grand-père Horloges toute ressemblance est purement fortuite

22/03/09

Grand-père d'horloge acheteurs, collectionneurs, vendeurs, et tous les débutants à experts de l'horlogerie - voici une nouvelle à penser. Au moins nouvelle pour nous et horloges de parquet . Nous avons eu un client d'horloge grand-père qui affirmait avoir récemment mené une étude qui a conclu, avec ce cadre scientifique ou de rigueur méthodologique nous ne savons pas, que les acheteurs d'horloges de parquet gravitent souvent horloges grand-père qui ressemblent en quelque sorte comme eux.

Maintenant, alors que nous avons parfois vu des horloges grand-père acheteurs portant bonnets au sommet de leurs têtes, nous ne avons pas encore de rencontrer un client avec un col de fronton de division ou de cygnes. Nous avons rencontré quelques-uns qui pourraient bien faire sur American Idol étaient-ils pour effectuer les grandes horloges carillons, comme le carillon Westminster, Whittington carillon, Ave Maria de Shubert carillon ou la magnifique Ode à la Joie de Beethoven carillon. Mais cela ressemble, ressemble pas! Pourtant, cette étude affirme apparemment que peu comme individus regardent souvent comme les chiens ou les chats qu'ils possèdent, ou certains disent viennent à ressembler plus les uns des autres au fil du temps, ils concluent la même chose peut être vrai avec horloges et leurs acheteurs. On nous a dit que cela a été discuté au cours de joyeuse vieille Angleterre, et alors que seulement anecdotiques là-bas, que les propriétaires et membres de la famille ne ressemblent parfois à leurs horloges de parquet ou horloges tallcase, même lorsque ces horloges ont été transmis de génération en génération comme des objets de famille. Nous nous demandons, qui vient en premier - le gène des horloges ou les gènes de la famille biologique transmis à travers les âges?

Nous avons demandé des photos ou des photos d'horloges et de leurs propriétaires, et même fait quelques nous chercher, et alors que nous sommes arrivés Emoty, on nous a dit que personne ne se est porté volontaire pour se faire photographier pour démontrer cette corrélation, et partage de photos pourrions les obtenir dans l'eau chaude juridique ou de la difficulté.

Croyez-vous cela? Nous avons personnellement nos doutes. Mais il est tout à fait un grand-père horloges théorie intéressante, et celui que nous avons jugé digne d'au moins documenter. Curieusement, nous avons pu trouver aucune référence des principaux moteurs de recherche pour soutenir ce genre de réclamation. Donc, si ce est vrai, en fait, ne oubliez pas que vous lisez ici en premier! Nous savons esprits curieux veulent savoir autant que possible sur les horloges, donc nous nous efforçons de vous apporter les dernières tout le temps.

Si vous avez des photos et histoires que vous aimeriez partager sur ce sujet, se il vous plaît ne écrivez nous, et nous serons heureux de partager tout ce qui semble "horloges grand-père digne" journalistiques ou.

Juste quand vous pensiez qu'il était sûr de revenir à revenir à la boutique des horloges!

Aucun commentaire pour l'instant



Laissez un commentaire
Lignes et de paragraphes pauses automatique de l'adresse, e-mail ne se affiche jamais, HTML autorisés: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>


Page 1 sur 1 1

Grandfather clocks

Grandfather Clocks Any Resemblance is Purely Coincidental

03.22.09

Grandfather clock buyers, collectors, sellers, and all horology beginners to experts – here is a new one to think about.  At least new for us and grandfather clocks.  We had a grandfather clock customer who claimed to recently have conducted a study which concluded, with what scientific framework or methodological rigor we do not know, that buyers of grandfather clocks frequently gravitate to grandfather clocks that somehow look like them.

Now while we have occasionally seen some grandfather clocks buyers wearing bonnets atop their heads, we have yet to encounter a customer with a split pediment or swans neck.  We have met some who might do well on American Idol were they to perform the major grandfather clocks chimes, such as the Westminster Chime, Whittington Chime, Shubert’s Ave Maria Chime or the wonderful Beethoven Ode to Joy Chime.  But that sounds like, not looks like!  Yet this study apparently claims that much like individuals frequently look like the dogs or cats they own, or some say come to look more like each other over time, they conclude the same can be true with grandfather clocks and their buyers.  We were told that this was discussed over in merry old England, and while only anecdotal over there, that owners and family members do sometimes look like their longcase clocks or tallcase clocks, even when those clocks have been passed through generations as family heirlooms.  We wonder, which came first — the grandfather clocks gene or the biological family genes passed on through the ages?

We requested pictures or photos of clocks and their owners, and even did some searching ourselves, and while we came up emoty, we were told that no one volunteered to be photographed to demonstrate this correlation, and sharing photos could get them in legal hot water or trouble.

Do you believe this?  We personally have our doubts.  But it is quite an interesting grandfather clocks theory, and one we thought worthy of at least documenting.  Strangely, we could find no references from the major search engines to support this kind of claim.  So if it is in fact true, remember you read it here first!  We know inquiring minds want to know as much as possible about clocks, so we strive to bring you the latest all the time.

If you have any photos and stories you would like to share on this subject, please do write to us, and we will gladly share anything that seems newsworthy or “grandfather clocks worthy”.

Just when you thought it was safe to go back to go back to the clocks shop!

No comments so far



Leave a comment
Line and paragraph breaks automatic, e-mail address never displayed, HTML allowed: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>