Grandfather clocks

Horloge comtoise avec chronométrage atomique

17/11/10

Nous avons reçu un appel d'un client aujourd'hui qui cherchait une horloge grand-père carillon qui avait aussi le temps atomique. Avons-nous une telle horloge de grand-père? Non Voulons-nous que nous avons fait? Absolument.

Pas du genre à se laisser dissuader, ce même client a demandé si nous avions une horloge murale carillon avec la radio et à l'heure atomique. Après une pause pour un moment, je compris que nous ne ne pas porter un tel horloge murale, mais on n'a jamais vu une telle horloge, ou mouvement d'horloge autonome qui pourrait être équipé d'un cas, jamais avec notre expérience et notre base de connaissances en profondeur.

Une horloge atomique de grand-père avec des carillons, ou une horloge murale carillon atomique , à la fois sonore à nous comme quelque chose qui pourrait être un vendeur solide. Il y aurait la question de la conservation des carillons dans l'ordre exact avec la synchronisation de l'horloge, mais est-ce pas ce horlogerie est tout au sujet de toute façon.

Seiko Horloges écoutez-vous? Howard Miller Clocks , que pensez-vous? LaCrosse Technologie et Infinity Instruments, comment vous sentiriez-vous sur l'ajout de ces articles à votre gamme. Peut-être que Seth Thomas Clocks peut faire ces gangbusters un touché et aider à relancer l'industrie horlogère à ses derniers jours de gloire quand il était le fabricant prééminent aux Etats-Unis. Hermle Clocks, que pensez-vous? Rhythm Horloges et montres Bulova seraient également les fabricants logiques de ces produits innovants.

La question suivante est de savoir si un seul a pu être développé, doit-on aller pour l'horloge de grand-père ou l'horloge murale avec carillon et le temps atomique? Quelles sont vos pensées? Nous serions très intéressés à connaître vos points de vue.

2 commentaires pour le moment

Posé des questions sur ces années. États-Unis et en Europe. Parlé à un horloger en Suisse. On m'a dit que est ce que les gens achètent des horloges grand-père. Bonjour? Peut-être que cela pourrait être un nouveau marché? Il est l'expert mais qui est la raison pour laquelle je ne l'ai pas acheté une horloge de grand-père. Quelqu'un Se il vous plaît. Appelez autre chose, mais je veux en acheter un.

Seiko fois fait une belle horloge murale en bois tubé avec carillons, un pendule, et un récepteur atomique.

Il était QXR110BL modèle. Je l'ai acheté un parce qu'il était le plus proche d'un grand-père horloge atomique que je pourrais trouver à l'époque.

Quand cette chose carillons vous savez qu'il est juste.

Permettez-moi de suggérer une chose pour une grande horloge atomique, fais la bobine d'antenne rotatif pour le meilleur signal. Mon Seiko doit être fixé à un angle de 45 degrés par rapport aux murs de ma maison afin de fonctionner correctement. Un jour, je peux ouvrir et essayer de réorienter la bobine d'antenne.



Laisser un commentaire
Ligne paragraphes et retours à automatique, e-mail ne s'affiche jamais, HTML autorisés: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>


Page 1 sur 1 1

Grandfather clocks

Grandfather Clock with Atomic Timekeeping

11.17.10

We got a call from a customer today who was looking for a chiming grandfather clock that also had atomic time.  Do we have such a grandfather clock?  No.  Do we wish we did?  Absolutely.

Not one to be deterred, this same customer asked if we had a chiming wall clock with radio controlled or atomic time.  After pausing for a moment, I realized we not only do not carry such a wall clock, but we have never seen such a clock, or standalone clock movement which could be fitted with a case, ever with our vast experience and deep knowledge base.

An atomic grandfather clock with chimes, or an atomic chiming wall clock, both sound to us as something that could be a solid seller.  There would be the issue of keeping the chimes in exact sequence with the timing of the clock, but isn’t that what clockwork is all about anyway.

Seiko Clocks are you listening?  Howard Miller Clocks, what do you think?  LaCrosse Technology and Infinity Instruments, how would you feel about adding such items to your lineup.  Perhaps Seth Thomas Clocks can make these a gangbusters hit and help revive the clock industry to its previous glory days when it was the preeminent manufacturer in the USA.  Hermle Clocks, what do you think? Rhythm Clocks and Bulova clocks would also be logical manufacturers of such innovative products.

The next question is if only one could be developed, should one go for the grandfather clock or the wall clock with chiming and atomic time?  What are your thoughts?  We would be very interested in knowing your points of view.

2 comments so far

Been asking about these for years. US and Europe. Talked to a clock maker in Switzerland. Was told that is not what people buy Grandfather clocks for. Hello? Maybe this could be a new market? He is the expert but that is why I haven’t bought a Grandfather clock. Someone Please. Call it something else but I want to buy one.

Seiko once made a nice wood-cased wall clock with chimes, a pendulum, and an atomic receiver.

It was model QXR110BL. I bought one because it was the closest thing to an atomic grandfather clock that I could find at the time.

When this thing chimes you know it is accurate.

Let me suggest one thing for any large atomic clock, make the antenna coil rotatable for the best signal. My Seiko has to be set at an angle 45 degrees to the walls of my house in order to work properly. Someday I may open it up and try to reorient the antenna coil.



Leave a comment
Line and paragraph breaks automatic, e-mail address never displayed, HTML allowed: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>