Grandfather clocks

Grandfather Clock Perfect Day Valentines Présent

02.07.12

Nous avons juste eu un client horloges commercial appelez-nous la semaine dernière pour lui dire qu'il était à la recherche d'une horloge grand-père comme cadeau Saint Valentin idéal pour sa fiancée. Il a également été va être son cadeau pour leur 20e anniversaire de mariage, dont la date anniversaire a également été approche à grands pas.

Était l' horloge grand-père d'être un cadeau surprise ou doit-il consulter son conjoint? Peut-être la mère de sa femme, il pensait à haute voix. Elle saurait ce serait la fille et ne voudrait pas, au moins comme un excellent deuxième avis à ses propres instincts sur le sujet. Bien que cet individu avait provisoirement choisi un horloge grand-père, il ne était pas certain des horlogers de grand-père, les différences dans les types de grand-père horlogers, les types horloges grand-père du mouvement, les cas, les bois - presque tous les aspects.

Nous avons parlé de Howard Miller horloges grand-père par rapport à Hermle horloges de sol et les nombreux modèles d'horloge grand-père offerts par Ridgeway Horloges, ainsi que Kieninger Horloges et notre propre & # 0153 collection Grand-père de Musée de l'Horloge Horloges. Nous avons abordé câble entraîné des mouvements d'horloge vs entraînés par chaîne horloges grand-père et tubulaires carillon horloges grand-père , ainsi que les quartz ou à piles coûteuses horloges moins de grand-père.

Il savait qu'il voulait qualité héritage horloge grand-père, ainsi que celle qui se adapte avec le design d'intérieur et du mobilier dans leur salon et salle à manger. Il savait qu'il voulait une médaille d'or vs argent, ou en laiton vs nickel ou le chrome, le jeu de poids et pendule et lunette et d'autres éléments d'horloge d'exploitation et de décorations. Il voulait quelque chose qui serait moderne et pourtant classique. Moderne et traditionnel si ce était possible. Et la plus haute qualité, comme l'un de l'antique E Howard Clock Clock Company.

Et bien sûr, il voulait le faire livrer et déballage et l'installation et le fonctionnement dans son salon, et pour que ce soit une surprise à sa femme aussi près sinon sur Saint Valentin. Il voulait aussi profiter de notre aide d'un technicien autorisé par au moins un des principaux fabricants d'horloge pour que nous sommes des revendeurs agréés. Et le récipient et charges ont dû être enlevés et jetés dehors aussi bien, sans aucune trace de quoi que ce soit - l'horloge grand-père devrait simplement apparaître comme par magie comme si elle avait toujours vécu là-bas!

Cet homme merveilleux a également mentionné que lui et son épouse ont été envisage déplaçant dans une couple d'années temps. Il se interroge sur la façon facile ou difficile, il pourrait être de déplacer une horloge grand-père, une fois que tout était mis en place. Nous avons signalé à un poste que nous avons à la fois sur notre site principal 1-800-4CLOCKS et ce grand-père blog horloge qui explique non seulement ce qu'il faut faire, mais comme ou plus important encore, à ne pas faire lorsque vous déplacez une horloge de grand-père. La plus grande et la plus commune erreur est de déplacer l'horloge de grand-père avec les poids et le pendule ou sont encore attachés. Cela peut presque immédiatement casser le mouvement de l'horloge grand-père, le ressort de suspension en maintenant le pendule horloge grand-père en place, et pour ajouter l'insulte à l'injure, conduire à casser le verre dans le cas de l'horloge grand-père ainsi. Une horloge grand-père devrait jamais être déplacé de quelques centimètres de cette façon, beaucoup moins d'une maison à une autre maison.

Donc, nous savons que tous vous discount acheteurs d'horloge grand-père là-bas toujours à la recherche pour les meilleures horloges de réduction de grand-père en vente veulent savoir quelle horloge ce monsieur acheté. Nous ne allons pas vous tenir en haleine plus longtemps. Il a acheté le modèle Grand-père Horloge très classique Howard Miller Diana 611-082 611082

Howard Miller Diana Grandfather Clock

Modèle 611082 611-082

Parmi les nombreuses fonctionnalités incroyables de l'horloge grand-père Howard Miller Diana, qui, en raison de sa taille nous classons aussi la grand-mère horloge Howard Miller Diana, est un cadran grand-père d'horloge illuminée, et il a Westminster Chimes et une fonction d'arrêt automatique nuit option. Le mouvement mécanique câble-entraîné est fabriqué en Allemagne par Kieninger Horloges.

Aucun commentaire pour l'instant



Laisser un commentaire
Lignes et de paragraphes pauses automatique de l'adresse, e-mail ne se affiche jamais, HTML autorisés: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>


Page 1 sur 1 1

Grandfather clocks

Grandfather Clock Perfect Valentines Day Present

02.07.12

We just had a grandfather clocks shopping customer call us last week to say he was looking for a grandfather clock as the ideal Valentines Day gift for his bride.  It was also going to be his gift for their 20th wedding anniversary, whose anniversary date was also fast approaching.

Was the grandfather clock to be a surprise gift or should he consult his spouse?  Perhaps his wife’s mother, he thought out loud.  She would know what the daughter would and wouldn’t like, at least as an excellent second opinion to his own instincts on the subject.  While this individual had tentatively picked out a grandfather clock, he was unsure of the grandfather clock makers, the differences in types of grandfather clock makers, the grandfather clocks movement types, the cases, the woods – just about every aspect.

We talked about Howard Miller grandfather clocks compared to Hermle floor clocks and them many grandfather clock models offered by Ridgeway Clocks, as well as Kieninger Clocks, and our very own Museum Clocks&#0153 Grandfather Clock collection.  We addressed cable driven clock movements vs. chain driven grandfather clocks and tubular chime grandfather clocks, as well as the least expensive quartz or battery operated grandfather clocks.

He knew he wanted  heirloom quality grandfather clock, as well as one which fit with the interior design and furniture in their living room and dining area.  He knew he wanted a gold vs silver, or brass vs nickel or chrome, set of weights and pendulum and bezel and other clock operating elements and decorations.  He wanted something that would be modern and yet classic.  Modern yet traditional if that were possible. And the very highest quality, like one of the antique E Howard Clock Company clock.

And of course he wanted it delivered and unpacked and setup and running in his living room, and for it to be a surprise to his wife as close to if not actually on Valentines Day.  He also wanted to take advantage of our using an authorized technician by at least one of the major clock manufacturers for whom we are Authorized Dealers.  And the container and fillers had to be removed and thrown out as well, with no trace of anything – the grandfather clock should simply appear magically as if it had always lived there!

This wonderful man also mentioned that he and his wife were contemplating moving in a couple of years time. He wondered about how easy or hard it might be to move a grandfather clock once it was all set up.  We pointed to a post we have on both our main 1-800-4CLOCKS website and this grandfather clock blog which explains not only what to do, but as or even more important, what not to do when moving a grandfather clock.  The biggest and most common mistake is to move the grandfather clock with the weights and or the pendulum are still attached.  This can almost immediately break the grandfather clock movement, the suspension spring holding the grandfather clock pendulum in place, and to add insult to injury, lead to breaking the glass in the grandfather clock case as well.  A grandfather clock should never even be moved a few inches this way, much less from one home to another house.

So we know that all of you discount grandfather clock shoppers out there always looking for the best discount grandfather clocks on sale want to know which clock this gentleman purchased.  We will not keep you in suspense any longer.  He purchased the very classic Howard Miller Diana Grandfather Clock model 611-082 611082

Howard Miller Diana Grandfather Clock

Model 611082 611-082

Among the many incredible features of the Howard Miller Diana Grandfather Clock, which because of its size we also classify as the Howard Miller Diana Grandmother Clock, is an illuminated grandfather clock dial, and it has Westminster Chimes and an auto-night shut-off feature option.  The cable-driven mechanical movement is made in Germany by Kieninger Clocks.

No comments so far



Leave a comment
Line and paragraph breaks automatic, e-mail address never displayed, HTML allowed: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>


Page 1 of 11