Grandfather clocks

Faire preuve de créativité avec des horloges de parquet

19/09/08

Je suis un designer d'intérieur et en tant que tel, je travaille dans de nombreuses maisons et pour différents types de clients. Cela signifie qu'un jour je travaillerai avec un client qui est plus traditionnelle et intéressé par la création d'un espace confortable au milieu d'une palette neutre; et le lendemain, je pouvais travailler avec un couple qui vit dans la ville et veut une approche plus moderne à la décoration. L'astuce consiste à livrer les clients ce qu'ils veulent et encore infuser mon approche personnelle de ce que je sais être vrai sur les principes de conception.

Plus récemment, j'ai travaillé avec un jeune couple qui était tout sauf ordinaire; ils sont à la fois dans les arts de la scène et leur goût de conception coururent à la création et unique. Ce fut l'occasion pour moi de vraiment mon jus créatif flux en termes de couleurs, de tissus, de l'ameublement et des accessoires et il fini par être juste un projet particulièrement amusante.

Le couple n'a pas offert beaucoup de la manière de restrictions et était vraiment ouvert à tout et tous mes suggestions. La seule chose que la femme voulait un horloge grand-père ; elle a clairement dès le début que c'était la seule et unique pièce qu'elle était vraiment compter sur et espérait que je pourrais trouver quelque chose de plus adapté à leur style.

Je pensais que cela pourrait facilement être l'un de mes plus grands défis. Les seules horloges grand-père que je pouvais image étaient celles qui étaient plus dans un style traditionnel. Je ne pouvais pas imaginer qu'il y aurait quelque chose là-bas qui ferait appel à mon client.

Mais j'ai fini par trouver l'horloge grand-père parfait dans le seul endroit où je n'aurais jamais imaginé - en ligne. Grâce à cette étonnante horloge fournisseur, j'ai pu non seulement se contenter d'une horloge grand-père qui peuvent ou peuvent ne pas fonctionner, mais offrir mon client une multitude de choix qui permet de choisir; horloges grand-père qui étaient tout à fait moderne, totalement fun et complètement en ligne avec leurs personnalités. Ils choisissent une horloge grand-père en quelques minutes et c'était vraiment le morceau parfait pour couronner le projet de conception.

1 commentaire pour l'instant

[...] Peut également Faites preuve de créativité avec des horloges de parquet avec de nombreuses techniques de design d'intérieur innovants qui va vraiment vous aider à constituer votre [...]



Laisser un commentaire
Ligne paragraphes et retours à automatique, e-mail ne s'affiche jamais, HTML autorisés: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>


Page 1 sur 1 1

Grandfather clocks

Getting Creative with Grandfather Clocks

09.19.08

I am an interior designer and as such I work in many, many homes and for many different kinds of clients. This means that one day I may be working with a client that is more traditional and interested in creating a comfortable space amidst a neutral palette; and on the next day I could be working with a couple who lives in the city and wants a more modern approach to décor. The trick is to deliver the clients what they want and still infuse my own personal approach of what I know to be true about design principles.

Most recently I worked with a younger couple that was anything but ordinary; they are both in performing arts and their design taste ran to the creative and unique. This was an opportunity for me to really let my creative juices flow in terms of color, fabric, furnishing, and accessories and it wound up being just a terrifically fun project.

The couple did not offer much in the way of restrictions and were really open to any and all of my suggestions. The only thing the woman wanted was a grandfather clock; she made it clear from the beginning that this was the one and only piece she was really counting on and hoped I could find something that was more suited to their style.

I thought that this could easily be one of my biggest challenges. The only grandfather clocks that I could picture were those that were more traditional in design. I couldn’t imagine that there would be anything out there that would appeal to my client.

But I wound up finding the perfect grandfather clock in the one place I would have never imagined – online. Through this amazing clock supplier, I was able to not just settle for a grandfather clock that may or may not work but offer my client a whole host of choices from which to choose; grandfather clocks that were completely modern, totally fun, and completely in line with their personalities. They choose a grandfather clock within minutes and it really was the perfect piece to top off the design project.

1 comment so far

[...] can also Get creative with Grandfather Clocks with many innovative interior design techniques that will really help you with incorporating your [...]



Leave a comment
Line and paragraph breaks automatic, e-mail address never displayed, HTML allowed: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>