Grandfather clocks

De salle en salle, le grand-père Horloges travail

25/08/08

Si vous êtes comme tout autre propriétaire-vous parfois juste besoin de changer les choses quand il s'agit de la conception de votre maison. Les tendances vont et les tendances vont et nous faisons de notre mieux pour rester à jour sans casser la banque pour le faire. Ce que la plupart d'entre nous viennent de trouver, c'est que la façon la plus économique de garder une maison d'apparence fraîche est de choisir des morceaux de mobilier classiques qui ne sortent jamais du style (même si nous devons dépenser de l'argent supplémentaire pour obtenir les très bons, des pièces de qualité ) et tourner peinture, tissu, et des accessoires afin qu'ils reflètent mieux les tendances actuelles. Après tout, il est beaucoup plus abordable pour changer un rideau que c'est une pièce entière de meubles. Donc, si vous considérez votre mobilier classique comme le fondement qui reste compatible, vous pouvez envisager la conception petite touche à ceux que vous pouvez échanger selon ce qui est à la mode.

Une partie de ce que nous aimons souvent à faire pour apporter une nouvelle perspective à nos maisons est de déplacer les meubles et accessoires de salle en salle. Parfois, juste le déplacement d'une pièce d'un endroit à un autre peut avoir des pouvoirs de transformation importants - donnant à la pièce et la pièce elle-même une nouvelle vie. horloges de parquet sont parmi les pièces qui sont si polyvalents qu'ils vont travailler dans n'importe quelle pièce dans une maison, mais apporter quelque chose de différent pour chacun. Par exemple, une horloge grand-père dans le hall peut présenter un aspect grandiose - une fonction de vitrine pour accueillir ceux de la maison; une horloge grand-père dans une bibliothèque présente une face sophistiquée; et une horloge grand-père dans une salle de séjour formelle peut dégager une élégance tranquille.

Avec horloges grand-père , vous pouvez obtenir plus pour votre argent en les déplaçant d'une pièce à; vous ne savez jamais ce que vous allez obtenir et les résultats peuvent s'avérer tout à fait étonnant!

1 commentaire pour l'instant

[...] Et soigneusement à portée de main. Et avez-vous les gars savent que vous pouvez mettre une horloge grand-père dans n'importe quelle pièce et le faire regarder toujours agréable? Je ne savais pas que pendant un certain temps, mais j'ai vite appris. obstruction [...]



Laisser un commentaire
Ligne paragraphes et retours à automatique, e-mail ne s'affiche jamais, HTML autorisés: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>


Page 1 sur 1 1

Grandfather clocks

From Room to Room, Grandfather Clocks Work

08.25.08

If you’re like any other homeowner you sometimes just need to change things up when it comes to your home design. Trends come and trends go and we all try our best to stay current without breaking the bank to do so. What most of us come to find is that the most economical way to keep a fresh looking home is to choose classic pieces of furniture that never go out of style (even if we have to spend some extra money to get the really good, quality pieces) and rotate paint, fabric, and accessories so that they are more reflective of the current trends. After all, it is much more affordable to change out a curtain than it is an entire room of furniture. So if you consider your classic furniture to be the foundation that remains consistent, you can consider the smaller design touches to be those you can interchange according to what is in fashion.

Part of what we often like to do in order to bring a new perspective to our homes is to move furniture and accessories from room to room. Sometimes just moving a piece from one spot to another can have significant transformative powers – giving the room and the piece itself new life. Grandfather clocks are among those pieces that are so versatile that they will work in any room in a home but bring something different to each. For instance, a grandfather clock in hall may present a grand appearance – a showcase feature to welcome those to the home; a grandfather clock in a library presents a sophisticated face; and a grandfather clock in a formal living room may give off a quiet elegance.

With grandfather clocks you can get more bang for your buck by moving them from room to room; you never know what you are going to get and the results can prove quite amazing!

1 comment so far

[...] and neatly right at your fingertips. And did you guys know that you can put a grandfather clock in just about any room and have it still look nice? I didn’t know that for awhile, but I soon learned. filibuster [...]



Leave a comment
Line and paragraph breaks automatic, e-mail address never displayed, HTML allowed: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>


Page 1 of 11