Grandfather clocks

Bulova Quitter Grandfather Clocks affaires

30/10/10

Bulova Horloge, connu officieusement à la fois comme Clock Company Bulova et Bulova Watch Company, a pratiquement quitté le horloges marché. Nous sommes profondément déçus par la décision de Bulova pour arrêter la fabrication de ces magnifiques horloges de haute qualité.

Bulova a repris les dessins de la Sligh Grandfather Clock Company, aussi connu comme Sligh Meubles, lorsque lui-même Sligh décidé de quitter le marché grand-père d'horloge il ya plusieurs années. Sligh avait une grande réputation dans l'entreprise, et Bulova menée avec la même qualité et worksmanship dans la fabrication de ces horloges de plancher, avec les mêmes mouvements mécaniques allemandes faites par Hermle et avec les cas ont été fabriqués au Canada.

Il ya encore d'autres fabricants d'horloges de parquet avec de nombreux nombreuses offres de super haute qualité horloges grand-père , dont Howard Miller Clocks, le grand-père Hermle Horloge Collection, Ridgeway Grandfather Clocks et Kieninger Horloges. Tous ces grand-père ou grand cas ou Pendules de parquet mécaniques horloges haut de gamme avoir des mouvements mécaniques qui sont l'allemand, et ont cas en bois massif d'excellente qualité. Ils offrent à la fois un câble entraîné et poids entraînés par chaîne entraînée horloges grand-père. À un prix inférieur, ils offrent également quartz ou à piles horloges grand-père.

Nous espérons une autre grand-père horloger aura plus beaucoup de la conception, et peut-être même utiliser la même installation de fabrication-usine au Canada de continuer à faire ces grandes horloges. Il est intéressant de noter que Sligh avait fait des horloges il ya de nombreuses années, qui étaient fantastiques reproductions d'horloges d'autres classiques. Bien que cela puisse être un vœu pieux, peut-être ces dessins beaucoup plus âgés pourraient également être ramenés à la vie.

Nous continuerons d'être un revendeur autorisé pour Bulova Mantel Horloges et Bulova Horloges murales. Comme nous le ferons pour les montres-bracelets et montres Bulova Accutron et montres Wittnauer et Caravellenwrist montres ainsi.

Notre hypothèse est que Bulova, avec une histoire de plus de montres-bracelets et montres que horloges, veut se concentrer davantage sur ses compétences de base dans les montres-bracelets.

Bulova, il est pas trop tard, et nous espérons que vous allez changer votre esprit et rester dans l'entreprise grand-père d'horloge pour de nombreuses années à venir.

Bulova Villa Grandfather Clock Model G0801

Bulova Villa Grandfather Clock Modèle G0801

Aucun commentaire pour l'instant



Laissez un commentaire
Lignes et de paragraphes pauses automatique de l'adresse, e-mail jamais affiché, HTML autorisés: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>


Page 1 sur 1 1

Grandfather clocks

Bulova Exiting Grandfather Clocks Business

10.30.10

Bulova Clocks, known informally both as the Bulova Clock Company and Bulova Watch Company, has pretty much exited the grandfather clocks marketplace. We are deeply disappointed with Bulova’s decision to stop manufacturing these high quality gorgeous grandfather clocks.

Bulova took over the designs of the Sligh Grandfather Clock Company, also known as Sligh Furniture, when Sligh itself decided to exit the grandfather clock marketplace several years ago. Sligh had a great reputation in the business, and Bulova carried on with the same quality and worksmanship in the making of these Floor Clocks, with the same German mechanical movements made by Hermle and with the cases being made in Canada.

There still are other makers of grandfather clocks with many many offerings of super high quality grandfather clocks, including Howard Miller Clocks, the Hermle Grandfather Clock Collection, Ridgeway Grandfather Clocks, and Kieninger Clocks. All of these high-end mechanical grandfather or tall case or longcase clocks have mechanical movements that are German, and have solid wood cases of excellent quality. They offer both cable driven and chain driven weight driven grandfather clocks. At a lower price point, they also offer quartz or battery operated grandfather clocks.

We hope another grandfather clock maker will take over many of the design, and perhaps even use the same manufacturing facility-plant in Canada to keep making these great clocks. It is worth noting that Sligh had made some clocks many years ago which were wonderful reproductions of other classic clocks. While that may be wishful thinking, perhaps these much older designs could also be brought back to life.

We will continue to be an Authorized Dealer for Bulova Mantel Clocks and Bulova Wall Clocks. As we will for Bulova wristwatches and Accutron watches and Wittnauer wrist watches and Caravellenwrist-watches as well.

Our assumption is that Bulova, with a history more in wristwatches and watches than clocks, wants to focus more on its core competency in wrist-watches.

Bulova, it is not too late, and we hope you will change your mind and stay in the grandfather clock business for many years ahead.

Bulova Villa Grandfather Clock Model G0801

Bulova Villa Grandfather Clock Model G0801

No comments so far



Leave a comment
Line and paragraph breaks automatic, e-mail address never displayed, HTML allowed: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>