Grandfather clocks

Grand-père Horloge Antique prix

05.05.11

Si un éventuel horloges grand-père client qui envisage d'acheter soit un nouveau horloges grand-père ou peut-être une horloge grand-père antique spéciale repéré à une horloge antique ou antiquités générales magasin traiter comme des achats équivalents. Pas du tout. Une horloge de grand-père antique peut avoir certains avantages, y compris peut-être une provenance riche, un gong ou grève son probablement beaucoup plus fort à l'heure ou demi-heure, peut-être un plus grand potentiel d'investissement, et peut-être même une certaine conception unique, ou moins probablement la fonctionnalité de l'horloge grand-père spéciale , ce qui rendrait particulièrement attachant à un client des horloges de plancher.

Dans le même temps, lorsque l'on achète une horloge grand-père antique, la première phrase qui me vient à l'esprit de cette expérience horloge grand-père shopper est caveat emptor. Deux des risques plus grands et très réels sont, d'abord, et peut-être plus probable, que l'on finira par l'achat d'une horloge grand-père qui finit par devenir une horloge de projet, et en même temps un gouffre financier, et peut ne pas toujours fonctionner aussi bien comme la façon dont une horloge grand-père de neuf pourrait fonctionner. Dans ces circonstances, il peut non seulement être plus difficile et beaucoup plus coûteux de trouver un réparateur qualifié pour la réparer l'horloge, mais le risque de parties de ne pas être disponible, ou doivent être fabriqués sur mesure à certains frais réel et temps de retard probable , commence à entrer en jeu.

Le deuxième plus grand risque lorsqu'ils envisagent l'achat d'une horloge grand-père antique est que l'horloge peut en terminologie horloger connu comme ce qu'on appelle un mariage. Maintenant, alors que dans notre société civile "mariage" est généralement considéré comme une bonne chose de valeur ajoutée à la société dans son ensemble, l'horloge grave collecte et investir nomenclature, un "mariage d'horloge» est un «terme sale". Cela signifie que le boîtier et le mouvement, et / ou peut-être aussi d'autres parties, ne sont pas ensemble quand l'horloge a d'abord été, mais ont été mis ensemble à un moment donné, plus récemment. Alors il peut y avoir de bonnes raisons de le faire, comme si une horloge est dans un incendie et reconstruite dans un nouveau cas grand-père de l'horloge ou monté sur une version plus ancienne, il ne sera pas considéré comme une «horloge authentique" par les collectionneurs sérieux, et une valeur d'investissement peut essentiellement être perdu. Alors que de nombreux mariages peuvent être habilement cachés, la plupart des horlogers réel d'experts seront en mesure de repérer un mariage si elles prennent part l'horloge et de regarder à l'intérieur.

Horloges grand-père d'antiquités seront également susceptibles de ne pas avoir la même sélection de carillon grand, la grande majorité étant du temps et de grève ne pas se l'avoir ce que nous appelons les "cloches et de sifflets" que la plupart des nouvelles horloges ont, comme nocturne automatique arrêt, l'option de carillon silencieux, la baisse des volumes globaux, plus d'un choix ou peut-être des carillons réels, et de travailler dès la sortie du conteneur, pour ne citer que quelques-uns des faits saillants.

Nouvelles horloges, comme celles faites par Howard Miller horloges grand-père et Hermle Horloges et horloges de parquet Ridgeway, Bulova horloges de parquet, la collection grand-père d'horloge Kieninger, et la collection Americana horloge grand-père dès-à-être-dévoilé (dont nous sommes très excités environ). La plupart de tous les horloges grand-père mécaniques ont allemands mouvements de 8 jours, et sont très fiables, et avoir des cas en bois massif. Ce que vous payez pour ce que vous obtenez, et une horloge grand-père de client sait ce qu'il ou elle reçoit. Autres options peuvent inclure des cadrans lumineux, carillons, y compris, en plus de la sonnerie la plus populaire de Westminster, également l'Ave Maria et Ode à la joie carillons, qui n'a été que même introduit sur horloges grand-père au cours des dernières années.

Lors de l'achat d'une nouvelle horloge, il ya aussi la possibilité d'acheter une édition limitée Horloges grand-père, dont beaucoup sont assez spectaculaires, et même en édition limitée tubulaire carillon horloge Howard Miller connu sous le nom horloge comtoise JH Miller II. Le grand-père Howard Miller Clock présidentielle série et la collection faite par l'ambassadeur Howard Miller offrent également des horloges grand-père le plus élevé de gamme qu'ils mettent à disposition, et sont probablement les plus recherchés après la marque de horloge grand-père aujourd'hui.

L'introduction récente de raisonnablement horloges grand-père, horloges murales et horloges de cheminée conçus par Ty Pennington pour Howard Miller certainement ajouté à la cache de la marque.

Nouvelle horloge grand-père contre des pendules anciennes - il est une combinaison de préférences personnelles et un rôle de dés. En tout état de cause, d'abord faire votre recherche grand-père de l'horloge, idéalement à l'aide d'un professionnel expérimenté.

Voici une photo d'une horloge grand-père Hershcede antique dans un style gothique qui se trouvait dans une grande église à New York pour probablement au moins les derniers 80 ans. Nous allons bientôt faire cette horloge pour la vente, mais voici un avant-goût:

Antique grandfather clock by Herschede Gothic Style

Grand-père Hershcede Antique horloge de l'église gothique de New York carillon de Westminster

Howard Miller Reagan Presidential grand-père Horloge

Aucun commentaire pour l'instant



Laisser un commentaire
Ligne paragraphes et retours à automatique, e-mail jamais affichée, HTML autorisés: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>


Page 1 sur 1 1

Grandfather clocks

Antique Grandfather Clock Prices

05.05.11

Should a prospective grandfather clocks shopper who is considering purchasing either a new grandfather clocks or perhaps a special antique grandfather clock spotted at a local antique clock or general antiquities store treat them as equivalent purchases.  Not at all.  An antique grandfather clock can have certain advantages, including perhaps a rich provenance, a likely much louder gong or strike sound on the hour or half-hour, perhaps greater investment potential, and maybe even some unique design, or less likely special grandfather clock feature, which would make it especially endearing to a floor clocks shopper.

At the same time, when one is buying an antique grandfather clock, the first phrase that comes to the mind of this experienced grandfather clock shopper is caveat emptor.  Two of the biggest and very real risks are, first, and perhaps most likely, that one will end up purchasing a grandfather clock that ends up becoming a project clock, and at the same time a money pit, and may not ever work as well as the way a brand new grandfather clock would work.  In these circumstances, it can not only be harder and much more expensive to find a qualified repair person to fix the clock, but then the risk of parts not being available, or need to be custom-made at some real expense and likely time delay, starts to come into play.

The second biggest risk when considering the purchase of an antique grandfather clock is that the clock may in horological terminology be known as what is called a marriage.  Now while in our civil society “a marriage” is generally considered a good thing adding value to society-at-large, in serious clock collecting and investing nomenclature, a “clock marriage” is a “dirty term”.  It means that the case and the movement, and/or perhaps other parts as well, were not together when the clock was first made, but were put together at some point more recently.  While there can be many good reasons to do this, such as if a clock is in a fire and is rebuilt in a new grandfather clock case or fitted to an older one, it will not be considered a “genuine clock” by serious collectors, and any investment value may essentially be lost.  While many marriages can be skillfully hidden, most real expert clockmakers will be able to spot a marriage if they take apart the clock and look inside.

Antique grandfather clocks will also likely not have the same great chime selection, the vast majority being time and strike only, not will the have what we refer to as the “bells and whistles” that many of the new clocks have, such as automatic nightime shutoff, chime-silent option, lower volumes overall, more of a choice or perhaps any actual chimes, and working right out of the container, just to name some of the highlights.

New clocks, such as those made by Howard Miller grandfather clocks and Hermle Clocks, and Ridgeway Grandfather Clocks, Bulova Grandfather Clocks,  the Kieninger grandfather clock collection, and the soon-to-be-unveiled Americana Grandfather clock collection (which we are very excited about).  Most all of the mechanical grandfather clocks have German 8 day movements, and are highly reliable, and have solid wood cases.  What you pay for is what you get, and a grandfather clock customer knows what he or she is getting.  Other options can include illuminated dials, chimes including in addition to the most popular westminster chime, also the Ave Maria and Ode to Joy chimes, which were only even introduced on grandfather clocks in recent years.

When purchasing a new clock, there is also the possibility of purchasing a Limited Edition Grandfather Clocks, many of which are quite spectacular, and even Howard Miller’s Limited Edition Tubular Chime Clock known as the JH Miller II Grandfather Clock.  The Howard Miller Presidential Grandfather Clock Series and the Ambassador Collection made by Howard Miller also offer the highest-end grandfather clocks they make available, and are probably the most highly sought after brand of grandfather clock today.

The reasonably recent introduction of grandfather clocks, wall clocks, and mantel clocks designed by Ty Pennington for Howard Miller as certainly added to the cache of the brand.

New grandfather clock vs. antique grandfather clocks – it’s a combination of personal preferences and a role of the dice.   In any event, first do your grandfather clock research, ideally with the help of an experienced professional.

Below is a picture of a Hershcede Antique grandfather clock in a Gothic style that stood in a large Church in New York City for probably at least the last 80+ years.  We will soon be putting this clock up for sale, but here is a sneak preview:

Antique grandfather clock by Herschede Gothic Style

Hershcede Antique Grandfather Clock Gothic from NYC Church Westminster Chimes

Howard Miller Reagan Presidential Grandfather Clock

No comments so far



Leave a comment
Line and paragraph breaks automatic, e-mail address never displayed, HTML allowed: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>